Acide Hyaluronique,

elle retient 1000 fois son poids en Eau

Nous sommes constitués de 60 à 70% d’eau, avec l’âge cette proportion diminue, la peau s’affine et sa capacité à retenir l’eau diminue, elle se déssèche et les rides se forment. L’Acide Hyaluronique est la molécule miracle, elle retient 1000 fois son poids en eau, elle maintient l’équilibre hydrique de la peau et la rend plus lumineuse, et souple. Les Sérums et les Crèmes Janssen Cosmetics contiennent tous ce complément d’acide hyaluronique indispensable. Selon son poids moléculaire l’Acide Hyaluronique pénétre plus ou moins profondément dans la peau en fonction du résultat que l’on souhaite obtenir, il faut en tenir compte dans le choix de vos cosmétiques. Une professionnelle est là pour vous guider. Dans les Soins Cabine, nous utilisons la Mésothérapie sans injection qui permet à l’Acide Hyaluronique de passer la barrière de l’Epiderme et d’agir au cœur des cellules, c’est très efficace et sans douleur.

Les Ampoules d’Acide Hyaluronique

Elles sont à votre disposition, dans une boîte de 7 ampoules à appliquer sur la peau du visage. Ce sont les mêmes actifs que ceux utilisés dans nos protocoles de soins professionnels. Pour une hydratation intense, appliquer manuellement,le matin ou le soir, une ampoule pendant 7 jours. Vous pouvez utiliser également un Derma-roller pour faciliter la pénétration.

Mésothérapie sans injection

acide hyaluronique Les Hyalurons

Ce sont de petites capsules, facilement utilisables, qui contiennent de l’Acide Hyaluronique concentrée. Il suffir de couper l’extrémité de la capsule et d’étaler le contenu sur le visage et le cou. Toujours à porter de main dans votre sac à main en tout lieu ou en cabine pendant les longs voyages en avion pour lutter contre la sécheresse de la climatisation.