La Cellulite n’est pas une fatalité !

 


Soins Anti-Cellulite

Sans être reconnue comme une maladie, la Cellulite est considérée par les femmes, comme un véritable problème,  avec des conséquences à plusieurs niveaux. Au delà des effets inesthétiques, les études ont prouvé que la Cellulite est très souvent la conséquence de dysfonctionnements internes.

La Cellulite mérite d’être traitée avec le plus grand sérieux
dans le cadre d’une prise en charge globale et cohérente.

Les graisses emprisonnées dans les tissus et les rétentions d’eau associées,  forment la Cellulite. Aucun régime n’en vient à bout…
Même après une liposuccion, les graisses superficielles restent souvent présentes.

L’action ciblée du Lipomassage sur Cellu M6 permet de redonner à la peau une Souplesse et une Densité indispensable à sa Beauté.
Les micro-vaisseaux sont libérés et les circulations réactivées, estompant, du même coup, les effets de la Cellulite. Les stases disparaissant, votre silhouette s’affine et vous perdez  rapidement 1 à 2 tailles de vêtement.
La »peau d’orange » s’estompe progressivement et vous vous sentez bien dans Votre Silhouette, en accord avec vous-même

Pourquoi la « Peau d’Orange »? et pourquoi pas les Hommes ? !!!

Une petite explication de mécanique s’impose. La Peau des femmes contient des cloisons formées par les Septa (sorte de haubans) ils relient les couches profondes et superficielles de la Peau.

schématiquement, chez la Femme ces Septa sont « verticaux » (voir illustration).La Cellulite

Lorsque les adipocytes (cellules graisseuses) se gonflent, elles tirent sur les septa qui eux-même tirent « verticalement » sur la surface (l’Épiderme), et TOC !… un « trou » apparaît. Ainsi des milliers de dépressions forment la « Peau d’orange ». Plus les adipocytes se multiplient et « gonflent » plus les dépressions cutanées sont importantes… En débloquant cette situation, notamment par le Lipomassage sur Cellu M6, les septa sont relâchés et la « peau d’orange » disparaît CQFD.

schématiquement toujours, chez l’Homme les septa sont obliques, mécaniquement la force appliquée aux septa lorsque les adipocytes grossissent n’est pas suffisante pour créer une dépression en surface… et donc pas de « peau d’orange »… cela ne signifie pas que la cellulite des Hommes n’existe pas.

Comment réagir ?

  1. Dès le début de l’installation des capitons, il faut destocker les graisses qui s’installent, relancer la micro-circulation et adapter les bons comportements alimentaires . Voir nos conseils
  2. Si la cellulite est installée depuis quelques années mais qu’elle encore souple au pincement et ne procure pas de douleur, vous pouvez agir efficacement grâce au Lipomassage sur Cellu M6, pour destocker les graisses et Lisser la peau, faire un peu d’exercices drainants et adopter un comportement alimentaire adapté. Voir nos conseils
  3. Si la cellulite est installée depuis de nombreuses années et qu’elle est dure au toucher avec des douleurs au pincement, les soins seront plus longs, mais il est encore possible d’améliorer la situation. Notre équipement de Cryolipolyse dispose d’un programme défibrosant qui agit directement sur la cellulite indurée. Contactez-nous pour un bilan.

Nous disposons de plusieurs techniques de soins du tissus cutané, nous avons la solution qui vous convient… Contactez-nous au 01 39 89 38 13

 

Cellu M6 Endermologie Anti-CelluliteVoir le Tarif des séances d’Endermologie anti-cellulite
Conditions tarifaires et modes de règlement adaptés. info au 01 39 89 38 13