Cryolipolyse à Enghien-les-Bains

Cryolipolyse Enghien-les-BainsLa Cryolipolyse Sélective

Objectif de la Cryolipolyse

L’objectif de la Cryolipolyse est d’éliminer définitivement les graisses localisées qui empâtent la Silhouette des Femmes et des Hommes. Situées dans certaines régions du Corps ces graisses ne disparaîtront pas avec les exercices physiques. Jusqu’à présent la liposuccion était la seule solution. La Cryolipolyse représente une alternative non invasive.

Fonctionnement de la cryolipolyse

Les adipocytes (cellules graisseuses) sont sensibles à une exposition au froid. Une exposition à une basse température pendant plusieurs minute provoque la mort programmé (apoptose) de la cellule contenant les graisses qui disparaissent en quelques semaines. Sur un plan pratique, votre bourrelet de graisse localisée est aspiré dans une pièce à main qui le maintiendra ainsi pendant 40 à 50 mn en le refroidissant. La technique ne provoque aucune douleur, sinon qu’un léger pincement au début généré par l’aspiration. A la fin de la séance, l’applicateur est retiré, il suffit de masser quelques minutes la partie refroidie, on ne garde qu’une petite rougeur pendant 24 à 48h.

Elimination des graisses

Pendant plusieurs jours, les cellules adipeuses vont se dégrader naturellement et progressivement sans provoquer de lésions sur les tissus adjacents et sans engendrer d’effets secondaires. Il est souvent indispensable de réaliser une deuxième séance de Cryolipolyse au terme de 4 semaines pour optimiser les résultats.

En une seule séance on agit sur 2 zones proximo-distales (2 hanches, 2 poignées d’amour, deux cuisses…). L’abdomen est lui considéré comme une zone utilisant les deux canaux de travail.

Quelles sont les indications de la Cryolipolyse?

Les personnes éligibles à la Cryolipolyse sont généralement des hommes et des femmes ayant un indice de masse corporelle légèrement supérieur à la normale et ayant des surcharges localisées (poignées d’amour, bas du dos, culotte de cheval, ventre…) Les résultats obtenus sont définitifs, cependant il reste nécessaire, pour optimiser les résultats obtenus de conserver une alimentation saine, une pratique sportive et des comportements alimentaires adaptés.

Le Protocole

  • Un Bilan morphologique et physiologique est réalisé avant toute séance de Cryolipolyse.
  • A la suite de ce bilan, un protocole est proposé, d’autre techniques peuvent être associées comme le Lipomassage sur Cellu M6 qui optimise les résultat et agit également sur la qualité de la Peau et des amas cellulitiques.
  • 2 à 3 séances, suivant les situations peuvent être nécessaires, espacées de 4 semaines.

Pour plus d’information contactez l’Espace Dermo-Esthétique Wellbe’Skin d’Enghien-les-Bains
4 place du Cardinal Mercier 95880 Enghien-les-Bains

Tel. 01 39 89 38 13 ou par mail ICI