Soins Visage Anti-âge Cosméceutiques Enghien-les-BainsLa Nouvelle Cosmétologie, les Cosméceutiques

A première vue rien ne distingue un cosmétique traditionnel d’un Cosméceutique. Toute la différence se trouve dans les innovations et les concentrations d’actifs que ces produits proposent. Au carrefour des Cosmétiques traditionnels et des développements pharmaceutiques, ces produits sont conçus afin d’obtenir des réponses biologiques des cellules de la Peau. Une autre caractéristique des Cosméceutiques réside dans le fait que l’investissement marketing est volontairement limité au profit du contenu et des résultats mesurables obtenus. « Moins de glamour pour plus de résultat ». Les Cosméceutiques apportent une réponse à des besoins ciblés, par type de peau, ils permettent ainsi de mieux personnaliser les soins anti-âge dans toutes les étapes que sont : la Prévention, la Préservation, la Correction. Dans bien des cas, les Cosméceutiques peuvent représenter une alternative anti-âge au actes invasifs de la médecine esthétique, aidés en cela par les nouvelles techniques non-invasives d’application comme la Mésoporation (Mésothérapie sans aiguille) qui permet d’atteindre les couches profondes de la peau sans injection.

Le Laboratoire Janssen Cosmeceuticals développe depuis 20 ans des Cosméceutiques que nous utilisons dans tous nos soins professionnels et que nous mettons à la disposition de notre clientèle dans les soins quotidiens.

Cosméceutiques, le « sur mesure »

Chaque type de peau, chaque problématique, exigent des produits dermo-cosmétiques spécialement adaptés. Sans connaissance et devant l’offre pléthorique de produits, il est difficile de choisir son soin. L’offre des Cosméceutiques Janssen est conçue et organisée par type de peau et cible leurs problématiques associées. Les résultats obtenus sont objectivés par un Laboratoire européen indépendant. Aucun des produits ne fait l’obet d’essais sur les animaux.

Bienvenue dans l’ère des Cosmétiques respectueux.