Mésothérapie sans injection

mesothérapie

La Mésothérapie sans injection

Inversement à la Mésothérapie en Médecine Esthétique, la Mésothérapie sans injection ou Mésoporation, est une technique non-invasive qui permet aux actifs cosméceutiques d’atteindre les couches profondes de la peau  sans injection, dans le but d’agir au cœur des cellules du Derme.

Le Principe

Lorsqu’on expose une cellule vivante à des micro-impulsions électriques sa membrane plasmique perd de son imperméabilité et laisse passer certaines molécules qui, sans cette technique, ne pourraient pas franchir cette barrière. Jusqu’à, il y a quelques temps, la seule méthode de franchissement de l’Epiderme était l’injection de produits actifs (médicaments, vitamines, minéraux, acide hyaluronique…). A présent la Mésothérapie sans aiguille permet d’atteindre le Derme et de traiter notamment les effets du vieillissement en respectant l’intégrité des tissus.

La Mésoporation agit sur de nombreuses affections.

  • Traitement des rides
  • Réjuvénation de la peau du visage
  • Raffermissement des tissus pour lutter contre le relâchement cutané.
  • Traitement des cicatrices, acné, vergetures
  • Traitement de la Cellulite et des surcharges adipocytaires

Mésothérapie et Cosméceutiques

La Mésothérapie sans aiguille ou Mésoporation n’est que l’outil de transfert transcutané il est essentiel que les Cosméceutiques utilisés agissent efficacement au cœur des cellules.

Les Cosméceutiques sont à la fois Cosmétiques (embellissant la surface de la peau) et produits de type pharmaceutiques proches de la médecine de rajeunissement. L’objectif est d’obtenir rapidement un effet bénéfique tangible sur la peau et à moyen terme de produire un réel effet biologique sur les cellules des tissus cutanés, par l’utilisation de concentrations d’actifs puissants, supérieures à celle des produits de beauté traditionnels.

Avec les Cosméceutiques nous sortons de l’argumentation marketing pour s’appuyer sur des constats scientifiques validés et régis par les normes européennes.

Le Laboratoire Janssen Cosmeceuticals propose des formulations qui ciblent chaque besoin en tenant compte de chaque type de peau, ce qui permet de prescrire les actifs répondant aux besoins de la personne, toujours dans une optique d’efficacité maximale en prévention/protection/correction. Les Cosméceutiques sont économiques car, même si leurs tarifs paraissent légèrement plus élevés, leur concentration et leur efficacité permet de n’utiliser que des quantités minimes au quotidien.

La Mésothérapie sans aiguille Professionnelle.

En Cabine : La Mésoporation (Mésothérapie sans aiguille) est réalisée à l’aide d’un équipement fournissant un micro-courant, indolore, qui ermet « d’ouvrir des canaux » dans les cellules, faisant passer ainsi les principes actifs. Nos protocoles de soins utilisent des Cosméceutiques adaptés à votre type de peau et aux problématiques rencontrées. Vous pouvez continuer à utiliser ces mêmes actifs, chez-vous dans vos soins de beauté quotidiens, ainsi le suivi de l’état de votre peau n’est jamais rompu et mieux, il s’adapte aux évolution de votre peau dans le Temps.

La Mésothérapie à domicile.

A domicile : L’utilisation de Sérums concentrés, en ampoules, vous permet d’agir ponctuellement en utilisant de petits équipements de Beauté à domicile. Le DermaRoller, correctement utilisé, est une technique simple, utilisable partout et qui permet d’apporter à votre peau les nutriments dont elle à besoin.

Les actifs de niveau pharmaceutique, JANSSEN COSMECEUTICAL dont les développements ont atteint la synergie ultime des meilleurs principes thérapeutiques de soin de la Peau, en renforcent sa capacité à conserver son Elasticité et son Eclat, face aux conditions auxquelles elle est soumise aux différents stades de la vie. En association avec les nouvelles techniques de soins anti-âge, les Cosméceutiques offrent souvent des solutions alternatives non-invasives face aux techniques de la Médecine Esthétique. Les résultats sont rapides et tangibles.